NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A LIRE AVANT DE S'INSCRIRE

Aller en bas

A LIRE AVANT DE S'INSCRIRE Empty A LIRE AVANT DE S'INSCRIRE

Message  Admin Sam 10 Jan - 19:36

Bonjour et bienvenue sur série-cis Ici tu pourras découvrir et nous apprendre pleins de choses sur la série qui fait un carton en France. Mais comme le forum est un moment convivial et de "détente" j'ai créer un règlement que je vous remercie d'avance de lire:


1- Ne pas tenir de propos pervers, raciste etc…
2- N'insulter aucuns membres du forum, même si tu ne t'entends pas avec.
3- Aller régulièrement sur ta session, ne pas t'inscrire pour ne jamais venir sur le forum.
4- Ne pas écrire en langage SMS…tu peux quand même mettre.
5- Ne pas faire de pub sur le forum avant que tu ais posté plus de 40 messages.
6- Une fois que tu t'es inscris viens te présenter afin que tous les membres en sache un peu plus sur toi, pour te présenter il faut que tu ailles dans: "forum" "présentation" "nouveau".
7- Tous les messages hors sujet serons supprimés.
8- Poster au moins 3 messages par moi (si tu n'en as pas le temps, envoies un message à l'administrateur du forum).
9- Mettre les sources des documents que tu postes dans le forum, ceci ne concerne que les textes.
10- Merci de ne pas prendre les "boutons" "bannières" "photos" "textes" "vidéos" etc… pour mettre sur un autre forum.

Voilà merci d'avance de respecter toutes ces règles, pour passer de meilleurs moments sur le forum. Pour non respect du règlement l'administrateur ou les modérateurs pourrons vous mettre des avertissements. Au bout de 5 avertissements (celons les raisons, votre compte pourras être supprimé, ou alors vous pourrez être exclu du forum pendant 1 semaine ou voir plus). Pour toutes questions ou suggestions n'hésitez pas à envoyer un message aux administrateurs ou aux modérateurs. Je vous laisse en espérant que vous y passiez de bons moments.

Admin
Admin

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009

https://serie-ncis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum